• Ouverture de la rubrique Coups d'oeil

    La rubrique Coups d'œil, c'est quoi?

    C'est l'occasion de découvrir des nouvelles choses grâce à des petites analyses entraînantes de votre rédactrice madmazelle! Je m'y ferai un petit plaisir d'y sélectionner les bouquins/films/artistes/tout un tas de choses qui m'intéressent et de vous les pitcher en bref de la manière la plus sympa qu'il soit pour vous donner envie d'en savoir plus! Si des sujets vous intéressent particulièrement, je les approfondirais avec joie.

    Mon premier article de la rubrique est en ligne depuis hier soir! Venez découvrir le mythe d'Eros et Psyché en cliquant ici. Bonne lecture à vous!

    Madmazelle.


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mars 2022 à 18:11
    Great post. I was checking continuously this blog and I'm impressed! Extremely helpful info specifically the last part :) I care for such info much. I was looking for this certain information for a very long time. Thank you and best of luck.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :