• Bonne rentrée!

    Ca y est, c'est définitivement la rentrée. Je reprends les cours demain, vive les sciences politiques! Je n'ai pas tenu le blog pendant une semaine car j'ai gentiment délaissé mon ordinateur pour aller me prélasser au soleil. Cependant me voilà de retour; j'espère que si vous lisez ceci, vous avez pu jeter un œil à mon blog où que vous allez filer le faire. Je l'avoue, je n'ai pas seulement écrit cet article pour vous souhaiter une bonne rentrée. Comme vous le savez peut-être, je suis une adoratrices des livres, voyez-vous, et j'aime de la même manière en écrire à mes heures perdues.

    J'ai donc décidé de l'apparition d'une rubrique dédiée à l'écriture qui apparaîtra prochainement dans la colonne de gauche... Alors, très chers lecteurs, que vous soyez au collège, au lycée, à la fac où dans la vie active, bonne rentrée à tous!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :